Fin de la trêve hivernale au 31 mars 2023
- Publiée le 04/04/2023
Les ADIL se tiennent à la disposition des locataires et des bailleurs pour délivrer des informations complètes, neutres et gratuites sur le traitement des impayés de loyers et la procédure d’expulsion.
En 2022, l’ADIL de l’Aveyron a dispensé 136 consultations sur les impayés et les expulsions.
Pourquoi contacter l’ADIL de l’Aveyron?
- faire le point sur les aides mobilisables pour apurer la dette locative,
- orienter vers les opérateurs,
- expliquer le contenu de la décision de justice et ses conséquences,
- démêler les différentes étapes de la procédure d’expulsion et les démarches possibles…
Comment contacter l’ADIL de l’Aveyron ?
L’ADIL de l’Aveyron assure des permanences sur rendez-vous sur l’ensemble du territoire du département:
7 place Sainte Catherine – 12000 Rodez
Tél: 05.65.73.18.00
DECAZEVILLE : 1er et 3ème mardi de 14h à 17h
ESPALION : 2ème et 4eme mardi de 9h à 12h
MILLAU : tous les jeudis de 9h à 12h
SAINT-AFFRIQUE : 2ème et 4ème jeudi de 14h à 17h
SALLES-CURAN : 1er jeudi de 14h à 17h
VILLEFRANCHE-DE- ROUERGUE : 1er et 3ème mardi de 9h à 12h
L’ADIL répond aux appels de son département sur le numéro vert national « SOS Loyers impayés » (0805 160 075) pour les locataires et propriétaires.