Salles et équipements

La Salle des Fêtes

La réservation de salles doit se faire auprès du secrétariat de mairie. Après utilisation, les locaux doivent être restitués en parfait état. Un état des lieux est fait avant et après la location par le responsable de la salle : M. EDOUARD, lors de la remise des clefs la veille de la location.

Toute détérioration ou matériel manquant pourra faire l’objet d’une retenue sur le dépôt de garantie.

Une assurance responsabilité civile doit être prise pour la période de location. Le règlement s’effectuera par chèque à l’ordre du Trésor Public à l’issue de la location.

Tarifs :

  • Salle des fêtes :
    • Pour les habitants de la commune : 130€ (155€ avec cuisine)
    • Pour les habitants hors commune : 230€ (255€ avec cuisine)
  • Cuisine :
    • Pour les habitants de la commune : 50€
    • Pour les habitants hors commune : 50€
  • Salle de réunion :
    • Du 1er mai au 30 septembre :
      • Pour les habitants de la commune : 35€
      • Pour les habitants hors commune : 65€
    • Du 1er octobre au 30 avril :
      • Pour les habitants de la commune : 45€
      • Pour les habitants hors commune : 85€

Supplément électrique : 0.15€/kWh consommé.

La vaisselle est à disposition sur demande lors de la réservation.